Testimonials

Parent A

Design Quality

10/24/2018

Freddy comme recommandé dans ce groupe suit désormais un régime sans gluten avec le protocole de Nehemeck. Il est passé du calme en début du protocole à une agitation sévère. Aujourd’hui il fait mieux ses nuits. Ce que j’observe en plus est que quelques 5 mots nouveaux se sont ajoutés à son vocabulaire. Il dit ” sors” pour demander la permission et spontanément. “Tjouer” pour dire jouer. Bagnane lorsqu’il veut la banane.”…et il les dit spontanément donc il maîtrise. Généralement il répète juste les mots.

Parent A

Parent of an autistic child

Parent M

Customer Support

9/07/2018

Nous y sommes encore il y a des jours avec et des jours sans.
Cependant, en dehors de cette agitation, de la crise d’opposition, et qu’elle ne veut plus travailler avec la maitresse je note une plus grande présence auprès des autres, de plus en plus elle cherche le contact physique et visuel, si elle s’emmene là elle arrache le téléphone et veux que je joue davantage avec elle mais c’est elle qui impose le jeu et le rythme ce qui n’était pas le cas.

Parent M

Parent of an autistic child

Parent J.

Bonjour Les Bioasd Mom's

11/13/2018

Bonjour Les Biomed Mom’s..
Dimanche de partage: ici Aron à bcp bcp diminué ses rires “bizard bizard” et cris ( apres le conseil de mama bernadette).. Nous gagnons aussi bcp en regard, Lorsqu’il me nourri à table, il me regarde droit dans les yeux et hier alors que ma tête était tournée vers son frère, il m’a tenue par le menton et m’a redressé en tournant vers lui avant de me mettre une bouchée, avec un si beau regard ( qui me manquait)

Petit a petit, on avance💪🏿💪🏿

Parent J.

Parent of an autistic child

Parent E

Quelr Progress

Gabi aussi était à la fête de son école hier avec axel. Ça s’est bien passer sauf qu’il n’est pas rentrer propre comme axel😃. Il était salle comme un porc😜 mais il s’est néanmoins bien amusé. Comme progrès depuis pratiquement 3 semaine il ne bave plus je ne sais pas à quoi c’est due, et choses extraordinaire toute la journée de vendredi il est aller au pot toute seul sans qu’ont ne le lui rappelle et à chaque fois il as fait pipi m’a dit la nounou.

Parent E

Parent of an autistic child

Parent J

Beacoup de changement

J ai commence le protocole il y a deux semaines, le premier changement s est fait qu niveau des Besoins la nuit. Pour rappel, Noe est propre de jour comme de nuit depuis l annee derniere.Dans la nuit il a 1fois sur 30jours on peut dire, in accident, et les autres fois rien Avant le protocole, il pouvaid passer toute la nuit sans aller faire pipi, et ça m inquietait, par Ce que moi je me reveille au moins 2 fois la nuit pour.
Alors apres le protocole, s il a une envie la nuit, il se reveille, va aux toilettes et puis reviens se coucher.L autre point, avant il n aimait pas tenir le crayon ou le box, maintenant c est sytematique, il gribouille partout , sur les draps, les murs, les livres..bref tout ce qui se presente sous la main
Pour le côté negatif si on peut le dire aussi, il ne supporte plus de porter la culotte, preferes passer la journée sans ou dormir sans, je ne sais pas trop ce qui se passe dans sa tete. Voila pour nous.

Parent J

Autistic parent

Parent M

Bonne nouvelle

La bonne nouvelle c’est que nous sommes allés a la messe ce matin et a son réveil après son petit déjeuner G est allée cogner a la porte de notre chambre sans réponse elle a continué en pleurant jusqu’à notre retour. Il y a plus de 3 ans qu’elle n’avait plus jamais fait cela.

Parent M

Autistic Parent

Parent S.

M. va bien

M. va bien
Y’a des hauts et des bas,sinon dans l’ensemble ça va.
Avec la grâce de Dieu d’ici 1 an j’aurais un Neil a la maison.
Il me donne le sourire tous les jours qui passent,les migraines aussi😀😄,sa soeur subit aussi beaucoup, il l’accuse beaucoup,quand elle ne supporte pas ,elle pleur et elle trouve parfois qu’on supporte Máel “,Mardi a 2 h M. sest reveillé parcequil avait fait pipi au lit,ce quil ne fait jamais,il est entré en cascade dans ma chambre en pleurant,maman Jacky a fait pipi au lit,Cest mouillé en pointant sa culotte,😀😀 et en disant Jacky Jacky reveille toi” donc pas easy,quand il ne trouve pas son chapeau “mama cest Jacky ,donne moi mon chapeau😃” ma fille souffre onong.Il verbalise de plus en plus,il fait du copié -collé et ca me donne la joie au coeur😄😄😄

Parent S.

Autistic Parent

Parent B

Mon témoignage

Mon témoignage est bref ce dimanche:
J’ai pris plaisir à passer du temps avec K. au salon de coiffure. C’était une grande première. La coiffure s’est passée sans cris, sans dépenses d’énergie de ma part ( autrefois je l’attrapais et je coincais ses mains et ses pieds, je transpirais au sortir de là comme une malade) Cette fois-ci en sortant de là je coulais des larmes de joie. Ce fut un plaisir qui sera renouvelé Inch Allah. Aussi à l’école le changement de K. est tellement visible que son Directeur d’école m’a demandé de faire un témoignage sur son alimentation à la prochaine réunion des parents d’élèves… Qu’en pensez-vous ? Devrais-je leur parler du protocole nemechek ?

Parent B

Autistic parent